Un mariage dans le Lubéron.

petite feuille.jpg

De la lavande, des sourires, des larmes, des chants qui s’élèvent depuis les jolis jardins du Château Val Joanis: Lucie (avec sa magnifique coiffure de déesse grecque!) et François se sont unis lors d’une cérémonie protestante aussi émouvante que joyeuse.

 

Les préparatifs.

Maman, sœur, belle-sœur, témoins… elles entourent toutes la mariée dans cette chambre d’hôtel où l’on rit, on s’embrasse, on se pomponne. On est dans une petite bulle de bonheur.

First look.

Direction Pertuis, où François attend Lucie au Château Val Joanis. Ils ont décidé de se découvrir dans leurs jolies tenues un peu avant la cérémonie afin de profiter de cet instant en tout intimité.

lucie_françois_ceremonie-005.jpg
lucie_françois_first_look-041.jpg

Cérémonie religieuse.

Lucie et François ont décidé de s’unir à travers une cérémonie protestante. Possibles en plein air, les rituels incluent de nombreux chants que les invités étaient nombreux à connaitre. Et bain de fleurs de lavande pour accompagner la sortie des mariés !

lucie_françois_first_look-041.jpg
lucie_françois_ceremonie-246.jpg

En amoureux.

Le Château du Val Joanis possède plusieurs successions de jolis jardins dans lesquels s’épanouissent lavande, roses anciennes et cyprès bien alignés. Le jour tombe, une brise légère soulève les parfums des fleurs et la lumière est couleur miel. Lucie et François se donnent la main, ils se regardent avec joie et admiration, et nous n’avons qu’à saisir ces moments privilégiés.

La soirée.

Indescriptible! Des amis en feu, des familles en or, que les mariés ont tenu à remercier à travers une ouverture de bal chorégraphiée au millimètre! Et toujours des tons parme revenant par petites touches dans la décoration et les cadeaux des invités.

merci lucie francois.jpg

« MERCI.

Le mot n'est pas assez fort pour ce que j'ai à vous dire !

J'ai envie de vous prendre dans mes bras et de vous embrasser! C'est le plus beau reportage mariage que j 'ai jamais vu (et Eliana a une petite idée de l'ordre de grandeur) et je ne nous ai jamais trouvé aussi beaux François et moi ! Je suis amoureuse d'un nombre incalculable de photos … pas un détail ne vous a échappé !

Merci à nos deux magiciens »

— Lucie et François

Précédent
Précédent

Un mariage à Menton

Suivant
Suivant

Un mariage à Fayence